Reposting this in french for the ones who can understand đź’“

Je suis plutôt du genre à apprécier être en contrôle de la situation. Ça, tu le sais. Mais reste que tous les orgasmes ne se valent pas. Un orgasme que je contrôle, pour lequel je décide exactement le moment de sa venue, c’est tout à fait appréciable! Mais il y a certainement quelque chose d’excitant dans le fait de lâcher prise, de te laisser prendre le contrôle de mon plaisir. Pourtant, ma nature de désirer garder la maîtrise de ce qui se passe génère chez moi un fantasme de lâcher prise, pour lequel j’aurais tout-de-même écrit le scénario. Scénario pour lequel je t’indiquerais la marche à suivre, mais te laisserais ensuite écouter les réactions de mon corps, pour te dicter quand passer à l’étape suivante. L’objectif ici, c’est de générer chez moi un sentiment d’anticipation, une attente qui m’oblige à te céder les rennes. Bien que je saurai ce que j’attends, je ne saurai pas le moment de sa venue, et c’est exactement ce sentiment qui m’excite le plus!

Pour générer cette anticipation insoutenable, je veux d’abord que tu me caresses, m’embrasse, prenne plaisir à faire ton chemin sur ma peau. Commence à l’intérieur de mes chevilles, et approches-toi lentement, graduellement de ma chatte, mais sans jamais l’atteindre. Fais mine de t’y rendre, apprécie de me faire languir. Répètes à nouveau en débutant à mon cou, et en descendant sur mon ventre, glissant ta langue tout le long. Attardes-toi sur certaines zones de mon corps ; mon cou, mes oreilles, l’intérieur de mes cuisses, liches l’extérieur de mes lèvres.

À un certain point, je vais certainement tout faire pour t’imposer de mettre ta langue entre mes lèvres, mais tu m’en empêcheras. Embrasses le dessus de ma chatte, souffle doucement dessus. Attaches mes mains et mes pieds si je deviens trop insistante, mais continue absolument de me torturer.

Puis, quand tu considères que je ne peux tenir une seconde de plus, sans prévenir, glisses ta langue entre mes lèvres, tranquillement, depuis mon vagin jusqu’à mon clitoris.

Si l’impression est qu’un choc électrique vient de traverser mon corps, c’est parce que tu m’as fait languir assez longtemps. Mais je crois que tu devrais continuer encore un peu. Reprend d’embrasser et de licher l’extérieur de mes lèvres, de souffler dessus. Et ponctuellement, glisse ta langue rapidement entre mes lèvres. Donne-moi un avant-goût insoutenable de ce que je te supplie de faire.

Tu penses que la torture a assez duré? Dans ce cas accordes-moi finalement ce que je peux plus tenir d’attendre! Aplatis ta langue, et couvre mon clitoris. Restes-y quelques secondes, avant de commencer à bouger de haut en bas tranquillement, en arrêtant un instant sur mon clitoris à chaque passage. L’important ici, c’est la douceur. Pointes ta langue, et glisse la partout entre mes lèvres, variant les mouvements et la profondeur. Souviens-toi que l’étape douce est celle qui me permet cet équilibre parfait entre anticipation et plaisir, donc le plus longtemps tu y restes le mieux.

Pendant ce jeu en douceur, identifie cette zone qui me fait frémir chaque fois que ta langue la touche. Puis, soudainement, sans prévenir, concentres-toi dessus, en pointant ta langue et en allant le plus rapidement possible. Si j’arche mon dos pour tenter de t’échapper, mets ta main sur mon ventre et pousses moi violemment à plat sur le lit; ce sentiment de me faire manier m’excite encore plus.

Alterne ensuite entre mouvement lent et rapide, augmentant graduellement l’intensité de mon plaisir. À un certain point, liches deux doigts et insère les en moi, mais ne les bouge pas. Pousse plutôt vers le haut, comme si tu voulais toucher mon clitoris de l’intérieur.

Et à ce moment, je suis très certainement si près de l’orgasme que je ne peux plus tenir! Donc quand mes gémissements deviennent des plus intense, à tout prix, continues exactement ce que tu faisais; au même endroit, avec la même intensité.

Ou peut-être considères-tu que je mérite de me faire torturer encore un peu. Dans ce cas arrêtes d’un coup, et retourne à un mouvement en douceur. Puis reprend rapidement. Le plus longtemps tu joues à ce jeu, je te le promets, le plus intense sera le plaisir une fois que tu m’autoriseras finalement à atteindre l’orgasme.

Alors une fois que tu décides que le temps est venu, retourne à cette zone que tu avais identifiée plus tôt, et atteint le niveau d’intensité maximal. Oh, cet orgasme sera extraordinaire, je peux déjà l’anticiper. Peu importe ce que tu fais, n’arrête surtout pas. Je vais d’abord gémir intensément, puis je vais tout faire pour tenter de te repousser, puisque la sensation est insoutenable. Tu dois absolument m’en empêcher. Continue jusqu’à ce que je retombe sur le lit, que toute mon énergie a quitté mon corps et que mes jambes tremblent. Seulement là, ton travail est achevé.

Source: reddit.com/r/Erotica/comments/p4ldmg/reposting_this_in_french_for_the_ones_who_can

2 comments

  1. Tant de sensualitĂ© dans tes mots, chaque phrase est une invitation Ă  dĂ©couvrir ton corps lentement, Ă  l’apprĂ©cier en douceur.

Comments are closed.